A Monsieur Claude ASCOLOVITCH
I.TELE



C'est en zappant que je suis tombé malencontreusement sur I.TELE alors que vous donniez vos explications et commentaires (éclairage dira la chaîne) sur la manifestation d'hommage aux victimes de l'islamiste qui tua 84 personnes, le 14 juillet dernier, à NICE.

Ce que j'ai retenu, (car je tiens à vous le dire : je vous vomis, vous et Canal plus) ce sont vos propos sur les Niçois que vous jugez à droite, d'extrême droite, front national, etc… et des Pieds-Noirs en nombre qui, pour vous, sont des gens que l'on peut classer dans le camp des extrémistes - analyse des plus réductrice.
Qu'ils soient de droite, de gauche, du FN, ou d'ailleurs, les Pieds-Noirs vous emmerdent ! Vous avez rappelé qu'ils avaient connu eux aussi le terrorisme, ceci pour appuyer votre amalgame malsain.

OUI , NOUS AVONS CONNU LE TERRORISME, ET PENDANT 8 ANS !

Ceci ne nous empêche pas de nous indigner devant ces attentats. Aujourd'hui nous avons les mêmes craintes d'être un jour touchés par ces fanatiques, mais nous nous y résignons – l'habitude peut être !

NOUS SOMMES SUR LE MÊME BATEAU ! AVEC LA MÊME BARBARIE !

Nous n'avons pas connu la même empathie, les drames que nous subissions ne faisaient pas réagir ce peuple métropolitain qui, manipulé par la désinformation médiatique gauchiste et gaulliste, nous qualifiait de fascistes, racistes, faisant « suer le burnous » à une population indigène subissant les pires outrances.

Voilà, le gentil terrorisme aveugle d'hier frappant l'occupant Pieds-Noirs qui, était pour certains «légitime » et qui agit aujourd'hui en France avec la même violence, avec les mêmes arguments, le même fanatisme avec l'islam comme support à leurs actes : ALLAHOU AKBAR !

La guerre contre le colonialisme a traversé la Méditerranée. Tous ces actes islamistes sont perpétrés par des maghrébins (algériens, marocains, tunisiens). Dans les cités où les immigrés s'entassent, où les jeunes sont oisifs, mal éduqués, sans emploi, où la police est absente, le terreau du djihadisme est une source inépuisable pour les fondamentalistes.

Les déclarations des dirigeants algériens, la repentance des deux derniers Chefs d'État Français, le soutient des gauchistes de tous bords (verts, socialistes, communistes et autres extrêmes) alimentent cette haine pour la France ; Daech amplifie ce rejet des Occidentaux et leur façon de vivre qui sert de détonateur pour ces timbrés manipulés.

Je vous exècre d'avoir touché aux Pieds-Noirs ! En 1962, les un million deux cents mille Pieds-Noirs ont été reçus par une population impassible à notre détresse, les pouvoirs publics absents, le pouvoir suggérant de nous rendre plutôt en Amérique du sud, le Maire de Marseille voulant nous rejeter à la mer, les dockers grutiers cégétistes de Marseille baignant les cadres dans l'eau du port. Et depuis 54 ans, nous subissons la désinformation par des médias à la solde du système dont vous êtes un élément prépondérant.

Mais vous, que savez-vous des Pieds-Noirs ? Vous êtes né en 1962 et vos lectures sont certainement celles de gauchistes, donc, de la vérité historique, vous ne connaissez rien !

Vous n'aurez pas mon salut.

A méditer :
J.P SARTRE a écrit : « Il faut tuer, abattre un Européen, c'est faire d'une pierre deux coups, restent un homme mort et un homme libre »

Le Maréchal JUIN a répliqué : « LA FRANCE EST EN ETAT DE PECHE MORTEL, ELLE CONNAITRA UN JOUR LE CHATIMENT »

GUY MONGENOT
Délégué VERITAS Sud-Ouest

Mis en page le 24/08/2016 par RP.