Le 19 mars 1962.

Date fatidique annonçant une fin de Grande France. Des français vendent à Evian des Français au terrorisme du FLN algérien. Ils bradent plus qu'ils vendent, sous l'exigence de De Gaulle, non seulement un territoire de la terre nationale, mais en prime, ils donnent le Sahara toujours considéré dans les livres d'Histoire comme une terre à part.


Nos patriotes, ce jour là ont été assassinés, certains lâchement achevés par des soldats en tenues militaires françaises.

C'était des éléments de la Willaya IV, comme le sigle inscrit sur leurs casques le signalait.

Ce 19 mars 1962 n'a jamais été un jour de cesser le feu en Algérie. Il a été le signal de massacres plus importants dans les villes, comme Alger, Oran, et dans le bled, mais une partie de la Métropole ne veut pas en entendre parler, ne veut pas connaître la vraie histoire d'une Honte d'Etat.

Bien entendu, nos voix s'élèvent pour dénoncer le mal et la trahison, mais nos voix aussi fortes soient-elles ne peuvent atteindre le niveau de cette propagande  gouvernementale indigne, de Chirac à Hollande, qui méprise notre passé et notre honneur de vrais Français, ceux qui respectent les trois couleurs et l'hymne national.

Pour cette raison, nous devons subir, mais jusqu'à quand, les affronts des socialo-gaullistes qui renient cette page d'Histoire entre 1954 et 1962.

Ils sont de gauche, ils sont gaullistes et n'ont qu'une idée, notre fin, notre disparition de cette Histoire de France tellement malmenée par une éducation nationale qui ne veut pas parler des journées glorieuses du pays mais seulement de ses erreurs, ses fautes. Pour cela, l'armée d'Afrique est occultée de ses victoires et celle d'Algérie traitée coupable de ses actes.

Cette honte française va plus loin. Nos gouvernants vont jusqu'à la repentance face à un Boutéflika  toujours aussi hargneux et agressif et une population algérienne ignorante de son passé et des bourreaux FLN qui ont supprimé une partie des leurs, mais qu'il faut flatter de sa fausse victoire en 1962. 

La France se perd dans son mea culpa anti Nation avec des personnes qui nient le rôle des Pieds-Noirs en Algérie française, avec des éléments de certaines associations communistes qui considèrent le 19 mars 1962 comme une victoire et un cesser le feu qui ignore la suite des évènements : les morts, les disparitions, les femmes, les enfants enlevés et la torture des militaires français dans les camps de la mort du FLN.

Il y a une chape de silence qui veut oublier notre passé et pour témoignage, ce rôle trouble que va jouer Hollande ce prochain 19 mars en se présentant à une cérémonie parisienne qui pour nous est un affront de plus. Il nous provoque et démontre combien il préfère l'alliance avec le diable algérien que l'honneur d'un passé français qu'il faut absolument effacer .

Est-il le seul ? Ils sont nombreux ceux de la gauche et de la droite qui n'entendent pas nos cris, notre colère et notre rôle de gardien de l'Algérie française dans la pensée du peuple français.

J'apprends qu'un de nos patriotes à qui le maire de Cagnes sur Mer voulait rendre un hommage, a vu les conseillers municipaux de gauche refuser de s'associer à l'hommage.  C'est ainsi que bientôt soixante ans après l'ignominie gaulliste, nous sommes encore soumis aux contrevérités et à la critique de la gauche. Ils n'ont rien compris et se soumettent en grand nombre à l'envahissement des migrants, aujourd'hui.

Leur humanisme pervers et leur mentalité rétrograde perdent la Nation. Il y a de la "Soumission" comme l'écrit Houellebecq; il y a un fatalisme de vaincu comme le souligne Boulalem Sansal dans 2084, mais nous, nous accusons ce 19 mars 2016 et Hollande qui va y être présent à cette manifestation, en collusion avec le diable FLN.

Participer à ce 19 mars, c'est habiller d'oripeaux la réputation de la France; c'est renier que des pionniers, pendant 132 ans, ont fait d'une terre sans drapeau un pays moderne; c'est apostasier les mensonges de Sétif, les assassinés d'Alger et d'Oran; le martyr des Harkis et des supplétifs musulmans renvoyés en Algérie pour être massacrés par le FLN ou parqués dans des camps en France, sans avenir pour leurs enfants.

Alors, ce jour là, je souhaiterai que les gaullistes et les socialo-communistes oublient ce qu'ils sont, des renégats de l'histoire, et deviennent un instant humains et respectueux de l'Histoire  de France.

La France et son peuple, lorsque ses yeux seront ouverts, souhaiteront autre chose. C'est le sujet de mon prochain livre : Mondiarabie.  Un livre où le pays redresse la tête pour vaincre le mal venu d'Orient.

Cordialement. Robert Charles PUIG

Mis en page le 21/03/2016 par RP