O.A.S.

« Organisation Armée Secrète ! » Un sigle du passé. Un instant d’espoir pour le peuple d’Algérie, mais...

Dans l’amalgame des attentats que la France connaît depuis 2015, une fois de plus en 2016, le doigt borné des élites accuse et fait une comparaison idiote entre l’O.A.S. et le terroriste d’aujourd’hui. Le terrorisme de Paris et de Nice est comparé à ce sigle qui a duré le temps éphémère de quelques mois en Algérie, du putsch de 1961 à l’indépendance donnée par De Gaulle en juillet 1962.

Voilà qu’il y a une sorte d’interdépendance absurde, grotesque entre l’O.A.S. d’hier et le jihad d’aujourd’hui. C’est la phrase que j’ai entendue, il y a peu ! «  Les attentats rappellent le temps de l’O.A.S. ! »

Elle n’est pas d’hier cette réflexion d’un quidam innocent ou borné faisant ce rapprochement inique où l’Algérie c’est le fascisme et son peuple d’européens, « Tous des colons ! ». C’était pourtant le temps où nos espoirs de conserver l’Algérie à la Métropole tenaient dans le combat de ces hommes armés d’un idéal sans faille pour que le drapeau français flotte avec orgueil, avec fierté sur cette terre sans nom construite à l’occidentale.

L’Histoire l’oublie ! C’était l’épopée d’un peuple de Migrants à qui les pouvoirs européens et ceux de la France de Charles X promettaient la pérennité de leurs installations sur une terre vierge, certes, mais dans la douleur d’une époque où il fallait faire face aux razzias et aux diverses maladies qui agressaient ce sol de leurs microbes. Cette phrase entendue date d’il y a quelques jours, comme cette allusion d’un journaliste de RTL demandant à Marine Le Pen ce qu’elle pensait de ce sigle ! Toujours le mettre en avant et le désigner « coupable » et Marine Le Pen avec !

C’est une évidence ! Nos journalistes depuis trop longtemps biberonnent à la propagande laxiste de la gauche...

Souvenons-nous de « l’affaire » Mohamed Merah, ce tueur d’enfants à Toulouse. Il a d’abord assassiné des militaires et la réaction du monde journalistique n’a pas été de penser au terrorisme salafiste ni à celui d’Orient. De suite il a été question « d’extrême » droite et... de l’O.A.S. ! Des revues comme « Match » et des journaux éditées dans du papier « Lotus », comme « le Canard », furent les premiers à désigner cette fausse piste comme réelle.

 

A ce point que le Ministre de l’Intérieur de Sarkozy n’a pas cherché d’autres voies d’enquêtes... et que des enfants sont morts.

Voilà donc où nous en sommes ! La crainte de l’O.A.S. perdure d’avantage que huit ans de terrorisme FLN, et l’histoire de la conquête de 1830 est faussée par les pouvoirs politiques parisiens de gauche et de droite. Les pionniers qui dès 1830 perdirent la vie dans les pandémies qui sévissaient, les luttes contre les barbares, puis les actions des défendeurs d’une plus grande France, ces héros d’une Algérie française disparus ou assassinés par les tribunaux d’ « exceptions » d’un RPR, ne comptent pas. La propagande mise en place par les gouvernants et les lois tricotées par De Gaulle et pour De Gaulle, sont encore aujourd’hui celles qui mettent sur un même pied d’égalité et un même jugement l’O.A.S et les lamentations apeurées que provoquent les tueurs de Dae’ch.

Il est évident que le colportage menteur, zélateur des autorités gaullistes et communistes des années 1960, le matraquage anti colonialiste devenu au fil des décennies le complexe que nous subissons de la part des autorités légales du pays et de la plupart des médias sur le temps si court que l’O.A.S. a vécu, marquent les mentalités populaires devenues aveugles. Plus d’un demi-siècle après le drame de l’Algérie française, son Exode dans la peur et le sang, il y a toujours dans le pays un état d’esprit naïf, méphitique, comparant l’image du mal du communautarisme et du salafisme de ce siècle au combat pour la défense de la Nation et sa grandeur par l’O.A.S., qui apparaît comme révolutionnaire et anti démocratique...

Paris 2015, Nice le 14 juillet 2016 ! Le résultat du laxisme de l’Etat ! C’est la faute, la très grande faute des pouvoirs politiques de n’avoir pas cru en la parole pied-noir sonnant l’alarme d’un envahissement par l’Orient et accepté à cause de l’innocence aveugle d’une classe dirigeante imprévoyante. Du sang a coulé et malheureusement coulera, parce que le monde des politiciens est dupe des mirages de l’Orient. Il a laissé les rues envahies par le Coran, les écoles soumises aux repas halal, le voile dans les Universités !

Où sont Combes et Briand ? Devant le relativisme des nouveaux socialistes, ils doivent se retourner dans leurs tombes !

Souvenons-nous ! Pour beaucoup de métropolitains, communistes artistes ou intellectuels comme Jean-Paul Sartre, les terroristes du FLN étaient assimilés à des « patriotes », des « maquisards » ! Le bourrage de crâne ; la propagande était puissante et intense en 1962.

 

L’intoxication par des informations erronées reste l’arme du pouvoir, qu’il soit gaulliste ou socialiste, à un tel point qu’en 2016 les esprits demeurent imprégnés de ces mensonges anti Algérie française et que le peuple oublie qu’au temps de la deuxième guerre mondiale si les partisans s’opposaient à l’armée allemande, le FLN terroriste ne s’en prenait en majorité qu’aux civils du bled et des villes.

Le pays est oublieux que la France fut grande. Devenu anti armée française, anti drapeau français sous la pression gauchiste, le peuple est inconscient du danger du salafisme. L’intensité de la propagande P.S., l’endoctrinement et l’effacement dans les écoles de l’Histoire de France, le rôle d’images subliminales du vivre « ensemble », du slogan d’un « Islam de France » s’étendent redoutablement sur le pays depuis 1962 et continuent à faire en 2016 des héros de l’Algérie française des fascistes contre la liberté d’un peuple algérien qui n’existait pas.

En effet, lorsque l’armé française s’est emparée de cette terre du Maghreb, il n’y avait le long de la côte algérienne que des barbaresques pratiquant la piraterie et à Alger des turcs qui géraient l’esclavagisme des chrétiens capturés et soumettaient les juifs à leurs exigences de Maîtres du monde arabe.

Nous avons conquis cette terre. Nous avons construit un monde moderne... puis il a fallu subir l’Exode pour le plaisir d’un homme, Charles De Gaulle, qui ne pensait qu’à sa « grandeur » et non au peuple français d’Algérie. Il a tout abandonné des accords d’Evian. Il a bradé non seulement l’Algérie mais aussi le Sahara devenu aujourd’hui une terre de rébellion et de terreur par sa faute, par son manque de discernement entre le monde arabe du Maghreb et celui d’un autre monde des hommes bleus des dunes et des ergs sur une terre de sable et de palmeraies. Il a tout « bazardé » et par la même occasion, il a laissé une France du doute se mettre en place. Une France qui n’a plus l’orgueil de son Histoire et s’offre à travers ses dirigeants du XXI ième siècle à la barbarie d’un Coran déformé.

Nos hommes politiques mentent et se moquent du passé. Ils ont récolté en échange, à cause de leur crédulité, les drames de 2015 puis celui de Nice, et ne savent pas réagir. Ils parlent, promettent, et c’est tout.

Il n’y a plus d’O.A.S. pour défendre notre civilisation occidentale, nos frontières. Les hommes de ce temps ne sont plus là !

 

 

Certains résistent, ceux encore vivants, et le combat contre l’endoctrinement socialiste reste pour beaucoup celui de la défense de l’histoire et de Sa Vérité contre la dissimulation et l’hypocrisie politicarde.

Nous résistons à l’étouffement et à la disparition d’une époque, celle de l’Algérie française et du rôle de l’O.A.S. : Organisation Armée Secrète, parce que c’est l’arme qui faut utiliser contre les envahisseurs d’aujourd’hui !

En Mars 2015, ce fut à Béziers et le temps d’une cérémonie le rappel du rôle d’un héros de cette guerre d’Algérie. Il y a eu le baptême d’une rue au nom d’Hélie Denois de Saint Marc. La foule des rapatriés, des Pieds-noirs était nombreuse pour cette manifestation du souvenir. Elle fut critiquée par un Manuel Valls hors du temps de l’histoire, la vraie, mais il n’est pas le seul à nous vouer aux feux des enfers. Ils sont nombreux à droite et à gauche à pactiser avec le 19 mars 1962 pour causes électorales parce que leurs régions, leurs villes voient l’augmentation régulière d’une population musulmane qui réclame des droits sans obéir aux devoirs d’être français.

Ce monde de la politique oublie que l’Algérie a été française avec une population que Gaston Deferre voulait renvoyer aux pays de ses ancêtres... Les Alsaciens où, par exemple, et les « autres », français de trois ou quatre générations ? Il fallait occulter de la mémoire du peuple que par deux fois l’Armée d’Afrique a sauvé la Nation d’un vrai fascisme, celui des nazis, et surtout effacer cette page d’histoire, 1830 / 1962, que les Pieds-noirs portent au cœur comme un drapeau tâché du sang de leur patriotisme, mais que certains veulent brûler.

Faut-il rappeler le nombre de héros que le pouvoir gaulliste jamais mis en accusation jusqu’à ce jour de septembre 2016 a tué, assassiné ? Il y a eu les Fusillés : Claude Piegts, Jean Bastien-Thiry, Albert Dovecar, Roger Degueldre. Il y a eu ceux « morts » en prison dans des conditions étranges et ceux morts au combat contre le FLN, car ils souhaitaient conserver à la France ce territoire tellement français. Il y a eu ces appelés métropolitains envoyés au feu pour « rien » par un De Gaulle qui savait depuis la deuxième guerre mondiale qu’il lâcherait cette terre pour faire plaisir aux américains et aux anglais... Il y a eu les « Disparus » civils et militaires. Ceux que le pouvoir  n’a jamais voulu inclure dans la loi internationale de l’ONU recensant TOUS les disparus des différentes guerres dans le monde. (Il faut lire à ce sujet le livre de Jean-Jacques Jordi, aux éditions SOTECA : Un silence d’Etat).

 

 

La mauvaise foi des élus de la République en France est telle que je ne peux que rappeler le scandale de la stèle du cimetière de Marignane. Mise en place en l’honneur des héros de l’Algérie française, c’est le maire socialiste de la ville qui la fit enlever pour une mauvaise raison : «  Ne pas troubler ce lieu des morts ». Une honte heureusement réparée, qui souligne la duplicité des hommes de la gauche xénophobe imposant des places, rues, du « 19 mars » et en pire, cette décision du président de la République François Hollande, de faire de cette date honnie un jour de cérémonie.

Pourtant, il me vient cette idée, pour sauver la France d’aujourd’hui de son envahissement par les terroristes de Dae’ch ou les islamiques qui tuent en France des innocents. Environ trois cents depuis 2015 !

Il me vient à l’esprit que si nous nous débarrassions de ce complexe des colonies et si nous redonnions à notre Nation la place qu’elle mérite, ce sigle O.A.S., pourrait devenir celui d’un nouvel espoir de sauver le pays du communautarisme et du salafisme qui le perdent.

Il suffirait que se présente aux prémices des prochaines élections présidentielles un homme... ou une femme qui décide que trois lettres : O.A.S. deviennent celles d’une « Organisation anti salafisme ».

Ce sera la renaissance du sigle qui sauvera la France. Lui redonnera l’éclat qu’une droite molle et une gauche obsolète ternissent chaque jour un peu plus, en dissimulant au peuple français la vraie signification de cette abréviation, O.A.S., c'est-à-dire redonner au pays la puissance, la grandeur et l’audace des siècles d’aventures passés que le gaullisme puis le socialisme transforment en une terre sans frontière, vendue à l’Orient et soumise à la terreur d’une guerre de religion jihadiste dont le gouvernement actuel cache l’ampleur et de danger.

O.A.S. ! Organisation anti salafisme ! Pourquoi pas ? Dans le respect de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits », la France doit demeurer, sans aucune concession sur sa laïcité héritée de 1905, la terre des valeurs républicaines et occidentales que le Constitution nous octroie.

                                  

                                               Robert Charles PUIG / Septembre 2016

Mis en page le 23/09/2016 par RP