2020 ! Tenons-nous bien aux branches de notre Vérité.

« Il » va persévérer dans le mépris de l'Histoire.

Le sujet dont je veux vous entretenir n'a été qu'entre-entendu dans le discours de « Il » lors de la présentation de ses voeux si peu prometteurs pour une France prise dans l'engrenage de manifestations et de grèves qui en deviennent insipides à force d'être longues et sans résultat.

Mon but cependant n'est pas de vous parler de ce sujet qui met le pays à plat avec un endettement qui maintenant et officiellement – ce que j'annonce depuis longtemps – se situe au-dessus de son PIB.

Je veux simplement vous prévenir que 2020 sera un nouveau coup de bâton sur notre tête – pourtant solide, je crois – avec les diverses commémorations gaullistes souhaitées par « Il » pour le général-président De Gaulle... Sa naissance,... son appel du 18 juin... sa disparition...

C'est là ma crainte ! Entendre et voir ces manifestations sur les chaînes télés plus BFM, LCI et consorts glorifiant celui qui a menti au Peuple Pied-noir ; celui qui nous a pris avec l'armée, celle de l'Indochine et celle de l'Algérie jusqu'au Putsch, dans la nasse de ses mensonges, de ses contrevérités ; celui qui a fait du 26 mars 1962 et du 5 juillet de la même année des jours de deuils pour les Pieds-noirs et les musulmans fidèles à la Nation française, en bradant cet Outre-mer si proche de Marseille, de Port-Vendres ou de sête où l'Exode nous a conduit.

Pour cette raison, nous aurons besoin de rester unis plus que jamais pour faire face à une politique et une année 2020 où nous devrons batailler encore et encore pour défendre notre cause et notre honneur. Nous élever comme nous savons le faire contre les mensonges d'une politique qui montre ses limites pro-arabes en laissant les frontières ouvertes au terrorisme islamiste. Souvenons-nous de la façon dont « Il » a traité notre combat en Algérie en 2017 ! Ses mots restent une insulte à nos racines, à l'armée et aux anciens combattants. »

Les Métropolitains se rendront-ils un jour compte combien avec son gouvernement « il » est « précautionneux » à éviter, lors des attentats que le pays subit, d'appeler un chat un chat et un terroriste un terroriste ?

C'est sûr. Avec les cérémonies à venir, c'est un souffle empoisonné qui va nous entourer.

Sacrée année 2020 ! Nous serons là.

                                                                                 Robert Charles PUIG / 10/01/2020

Mis en page le 1301/2020 par RP.