83 /                                                                Tout sera à poursuivre... pour l’honneur !

L’élection présidentielle est là, toute proche. Dans quelques heures nous aurons un nouveau « Premier Homme » de France, le 6 mai. Il sera élu, comme depuis cinquante ans, sans notre agrément, sans que nous nous sentions concerné par cette nouvelle tranche de vie politicienne qui durera cinq ans. Certains d’entre nous irons voter, d’autres s’abstiendront. Qui a raison ? Grave question ! Sans véritable réponse. Notre seul espoir : que le moins pire gagne ! Que le moins mauvais prenne conscience que nous existons, et là je rêve, car ils sont trop nombreux à nous en vouloir, sans savoir, par médias interposés, ce quatrième pouvoir au service de l’infamie.

Je me souviens des paroles de Robert Ménard au Congrès du Cercle algérianiste de Perpignan de janvier 2012 «  En France, il y a trente mille journalistes (ou trente cinq mille, je crois) On peut compter sur les doigts d’une main ceux qui s’autorisent à s’exprimer librement » Sans doute, n’ai-je pas repris au mot à mot les phrases du conférencier, mais elles reflètent bien l’état d’esprit de ces journalistes pétris de mensonges à notre égard. Nous, les Pieds-noirs, supportons depuis cinquante ans un racisme de gauche virulent, haineux, qui accompagne les cris d’orfraies d’associations gauchisantes. Tous, sous le couvert d’une bure de « faux-bon » samaritain étouffent la vérité de notre passé et nous traitent de colons, d’esclavagistes ! Ils ont beau jeu ces gens de la France des lâches et des pleutres. Ils sont les destructeurs de la nation : hommes politiques, associations de l’apocalypse et médias. Ils ont construit les lois mémorielles pour nous priver de la liberté de nous exprimer, de nous défendre. Ils sont contre nous. Tous ! Contre une vérité vraie de ce temps de l’Algérie française et ils persévèrent dans l’hypocrisie et la perfidie. Dans le « Valeurs actuelles » du 26 avril 2012, se trouve la réponse à nos malheurs et nos déceptions d’être jamais entendus. C’est criant de vérité ! Dans les écoles de journalisme, émergent et nous ne devons pas en être étonnés, des chroniqueurs, des commentateurs, des journaleux « élevés » au biberon des intolérables mensonges gauchistes et d’une Histoire de France faussée, déformée.

Il faut lire cet article de V.A. ! En voici le texte : « A gauche toute ! Les votent internes organisés au CEJ et à l’ESJ Lille – deux des principales écoles de journalisme – ont donné un large avantage à la gauche : dans la première, les candidats de gauche obtiennent... 100 % des voix (dont 40 % pour Hollande). La seconde ne porte le total gauche qu’à 87 %. En comparaison, les journalistes de « Marianne » sont presque mesurés, avec 82 % de votes à gauche : Sarkozy et Marine Le Pen – 0 % tous les deux ! – sont devancés par Hollande (40 %), Mélenchon (31,7 %) et même... Cheminade (1,7 %) »

Ainsi, ne nous faisons pas d’illusion, notre épuisant engagement pour le respect de notre passé, sa reconnaissance, va continuer quelque soit le prochain Président. Droite, gauche, ils ont trop utilisé de mensonges contre nous et voulu tirer sur la corde de l’ingratitude à notre égard. L’un par gaulliste obsolète, dépassé ; l’autre par esprit d’un pacifisme gauchisant égaré, qui nous offrira au communautarisme agressif que nous laisse entrevoir les crimes de Toulouse et Montauban.

Une chose est sûre. Notre combat dans les deux cas continuera, toujours !

                                                                                  Robert Charles Puig / mai 2012

Mis en page le 02/05/2012 par RP