87 /                                   Le temps des cerises ? Non ! Celui des mensonges.

Des mensonges et des illusions de prestidigitateurs, d’escamoteurs, de magiciens de fausses promesses tirées d’un chapeau à claque socialo-communisant et vert gris. Nous sommes rentrés dans le cirque aux illusions et si n’y ne prenons pas garde, aux législatives nous rentrerons dans un mur en béton où nous nous casserons le nez tandis que les plus riche... se casseront de France ! C’est évident que la propagande « hollandienne » joue à fond le numéro d’un programme impossible, du style «  demain on rase gratuit ! » et que son allié traditionnel, les médias, nous bourrent le mou avec une ode « faux-derche » pour célébrer le nouvel Elu ! Le mirage est entretenu par 99 % des journaleux, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et louer cette France de l’usurpation, de l’abscond et du sibyllin.

Comment déjà décrypter ce G 8 ? Ce fut le « Sommet » du gongorisme, de l’affectation et de la préciosité recherchée, afin de le rendre buvable, même s’il a un goût de ciguë. Il faut garder à l’esprit le rôle des médias, ceux qui ne nous ont jamais portés une attention particulière, sinon pour nous assassiner ! Ils sont de gauche parce qu’ils ont des avantages ! La concubine du président des Français et celle de Montebourg – qui vient de découvrir que le chômage ne se résoudra pas d’un coup de baguette magique - ont su faire admettre par le clan « hollando-mélenchonais » des avantages, des exonérations d’impôts sur leurs étranges et mirifiques émoluments... Voilà le résultat de cet engouement pour François Hollande et la fin de la France. Ils se foutent de la Nation et se gargarisent des catilinaires, des discours et des diatribes du nouveau président. Ils triturent les fausses promesses pour en tirer une face présentable. Souvenons-nous, c’était hier. Les troupes françaises devaient TOUTES partir de l’Afghanistan... aujourd’hui, « ON » laissera sur place des soldats. C’est l’art du double langage ! Encore une ? La croissance ? Il semble que le G 8 donne raison à François Hollande... mais les journalistes aux ordres - qui ont si vite laissé tomber Nicolas Sarkozy et qui pourtant, sont les mêmes qui l’encensaient !- oublient de nous dire de quelle croissance il s’agit ! Celle des impôts ? Méfions-nous des effets d’annonces. Bien entendu Obama est partant : de la croissance en Europe et le maintien de la Grèce dans l’euro. Comment ? Impossible de le deviner, mais c’est une solution qui plait à l’Amérique ! Elle pourra nous vendre ses produits ! Finalement, quelle belle photo de famille le G 8. Hollande a tombé la cravate et demain... quoi ? Nous retournons à la case zéro de l’économie... le temps des vaches maigres et des ministres, imbus de leurs nouveaux rôles, vont effacer des lois pour nous ramener au temps de l’insécurité, des mosquées et des bras ouverts à l’immigration sauvage. La justice ne condamnera plus les jeunes délinquants, et une loi mémorielle nous privera de commander un petit noir au bistrot ou un melon glacé au restaurant.

Nous avons ce qu’une partie du peuple de gauche et l’UMP souhaitaient, main dans la main, avec au Centre Bayrou en déconfiture, et plus à gauche les radicaux d’un Borloo songe-creux. Nous courons à un stalinisme doctrinaire avec Mélenchon, soutenu par les socialistes, tandis que la droite UMP et consorts se morfondent dans une philosophie attentiste et jouent les « pudiques » face à la nouvelle droite qui émerge. Une inappétence politique qui démontre un esprit altéré par un gaullisme chimérique et fallacieux nous conduisant à notre perte !

                                                                                                Robert Charles Puig / mai 2012

Mis en page le 24/05/2012 par RP